FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2iemclasse3abou ou ri7h se presente

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
deuziemclasse_3abou_ri7h
Caporal
Caporal
deuziemclasse_3abou_ri7h


Masculin
Nombre de messages : 5
Age : 64
Localisation : rabat
Emploi : ex:méerda touristique
Loisirs : accro à l'internete par handiquape physique
Date d'inscription : 11/04/2007

2iemclasse3abou ou ri7h se presente Empty
MessageSujet: 2iemclasse3abou ou ri7h se presente   2iemclasse3abou ou ri7h se presente EmptyMer 11 Avr - 5:01

garde à vous ;
salut les isitienes, memzellles,medames et messieurs, voila c'est au hazard du net que j'ai trouvé se bo forum bien meublé et animé,tbarke allahe 3lykoume, alors voila , je de dois etre de la meme promos que le mrs badram , le Colonel de brigade d'ISITT pour le moment, wa al gharibe fy al amre c'est nos dates de naissance(on avaient feter cela ensemble , j'esperes qu'il s'en rapelles,je lui enverrais un mp de souvenir pour voir, voila alors c'est ;2iemclasse3abou ou ri7h de la 10iemme promotion de l'ist tanger ;promotion 82/84, option amenagement et administration touristique,
voila pour les presentation le reste vous le trouverz sur mon profil, alors je peux disposer chefes, ar tayde (cqvd) à @ + en berbere cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalisitt.com/forum/
yawyaw
Admin
Admin
yawyaw


Masculin
Nombre de messages : 161
Age : 38
Localisation : canada
Emploi : etudiant
Loisirs : surf
Date d'inscription : 01/02/2007

2iemclasse3abou ou ri7h se presente Empty
MessageSujet: Re: 2iemclasse3abou ou ri7h se presente   2iemclasse3abou ou ri7h se presente EmptyMer 11 Avr - 7:21

bienvenu mon caporal . fais comme chez toi Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.amicalisitt.com
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

2iemclasse3abou ou ri7h se presente Empty
MessageSujet: Re: 2iemclasse3abou ou ri7h se presente   2iemclasse3abou ou ri7h se presente EmptyMer 11 Avr - 12:11

*
re ,sy N.Med, wanta tla3ty caporal daghadaghya,imkène 7hit mtawal samya, wahe,
2 metres,(deuziemclasse_3abou_ri7h), ce n'est pas grave , takbar ou tenssa; be s ha ou raha à sidi, wa hanta, fel kifaya, mra mra f@hame ràsseke ou rad el bal, allez à +@- mr 3abou ou ri7he cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
*
sacré ,med . N, ON ETAIent juste 11 étudiants en 2ieme année 10 garçons et une une demoiselle, une classe au fond dans le vieux batiment d'un ex lycée
espagnole au centre ville de tanger tout pres de la grande poste sur le polivard pasteur, il se metait dehors quand ça lui plaisait, danya hanya fhadeke lablassa, mazal kan na3k9èl, nos profs etaient sympa, ils ne disait rien aux vieux de l'epoque car eux aussi avaient à peu prés nos ages aproximativement geek geek geek : allez à @ + ou mrahba bly ja ou jabe cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers geek geek geek garde à vous caporal ou matenssache tssalame 3ala malyle dar queen Basketball Basketball Basketball
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers queen Basketball Basketball Basketball cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





2iemclasse3abou ou ri7h se presente Empty
MessageSujet: Re: 2iemclasse3abou ou ri7h se presente   2iemclasse3abou ou ri7h se presente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2iemclasse3abou ou ri7h se presente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Forums Géneraux :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser