FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 les juges français veulent entendre cheb mami???!!!...

Aller en bas 
AuteurMessage
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

les juges français veulent entendre cheb mami???!!!... Empty
MessageSujet: les juges français veulent entendre cheb mami???!!!...   les juges français veulent entendre cheb mami???!!!... EmptyLun 21 Mai - 8:43

les juges français veulent entendre cheb mami???!!!... Dilem10
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=77268
Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow
Actualité (Lundi 21 Mai 2007)

Ouverture du Salon International du Tourisme et des voyages
Opportunité d’affaires pour les professionnels

Par : Nabila Saïdoun
Lu : (243 fois)

Avec un nombre plus important de participants, le Sitev dans sa 9e édition vise
aussi à présenter aux citoyens les différentes possibilités de passer leurs vacances.

Lever de rideau hier sur le Salon international du tourisme et des voyages (Sitev) dans sa 9e édition, qui se déroule aux Pins-Maritimes jusqu’au 24 mai en présence de nombreux participants nationaux et étrangers.
“Le Sitev est devenu un rendez-vous incontournable pour tous ceux qui exercent dans les champs touristiques national et étranger qui travaillent sur l'Algérie. Il est inscrit, désormais, dans l'agenda de l'Organisation mondiale du tourisme et figure parmi les grandes manifestations du tourisme dans le monde”, a déclaré hier Noureddine Moussa, ministre du Tourisme lors de l’ouverture du salon accompagné de Smaïl Mimoun, ministre de la Pêche et des Ressources halieutiques, et de Ali Tounsi, DG de la Sûreté nationale.
Placé sous le thème “La culture touristique au service du développement durable”, l’événement en question vise à créer des opportunités d'affaires et de rencontres entre les opérateurs et également entre les professionnels et les citoyens pour qu'ils découvrent et choisissent les produits qui leur conviennent. C’est d’ailleurs à ce titre que s’inscrit la participation sans cesse croissante des tours-operators étrangers, des agences de voyages, des compagnies aériennes, des hôteliers, des offices du tourisme, des écoles hôtelières, des éditeurs touristiques.
Ces derniers ont d’ailleurs été visités, hier, par le ministre qui a tenu à encourager tous ceux qui contribuent à la relance du tourisme en Algérie.
On enregistre la présence fidèle d’établissements hôteliers dont certains ont présenté leurs nouveaux produits à l’image de l’hôtel Safir-Mazafran de Zéralda ou encore le stand représentant le complexe des Andalouses d’Oran qui, déjà au premier jour, est assailli par les visiteurs. Les agences de voyages et les compagnies aériennes sont également au rendez-vous. Qatar Airways développe à chaque fois de nouveaux produits en s’appuyant sur le réseau étoffé d’agences de voyages et rendre possible le développement de nouvelles destinations touristiques pour les Algériens telles que Kuala Lampur. À noter également la présence des tours-operators étrangers (agences de voyages) tels que les Égyptiens, Iraniens, Turcs, Saoudiens, les Français, Espagnols, etc. Ils sont pas moins de 16 opérateurs à représenter les principaux pays étrangers émetteurs de touristes en Algérie aux côtés des agences de voyages algériennes, des offices du tourisme et les associations.
Certaines agences de voyages algériennes n’ont pas manqué à l’occasion de confier la difficulté de faire dans le réceptif, se contentant du hadj et de la omra et proposer pour la saison estivale des produits en direction de la Grèce ou de la Tunisie dans la majorité des cas.
Le secteur des transports n’est pas en reste de l’événement avec la participation, notamment de la compagnie nationale Air Algérie et pour le maritime l’Entreprise nationale de transport maritime des voyageurs.
“Entre 2005 et 2006, nous avons réalisé une croissance de 13% en enregistrant plus de un million et demi de touristes en 2006”, a déclaré le ministre lors d’un point de presse organisé en marge du Sitev et d’annoncer pour aujourd’hui la tenue de journées d’étude préparées conjointement avec l’Organisation mondiale du tourisme portant sur le marketing touristique et les actions promotionnelles.

Nabila Saïdoun

**************************************
qui avait dit raison n'est pas comparaison???§§§:!!!!.......
************************************** lol!
les juges français veulent entendre cheb mami???!!!... 1910210
****************************************************************
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
 
les juges français veulent entendre cheb mami???!!!...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Divers :: Jeux fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser