FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Meknès, 12/05/07 - Une convention-cadre de partenariat en ma

Aller en bas 
AuteurMessage
meknessiboy
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 37
Localisation : meknes
Emploi : COLLEGE STUDENT
Date d'inscription : 31/05/2007

Meknès, 12/05/07 - Une convention-cadre de partenariat en ma Empty
MessageSujet: Meknès, 12/05/07 - Une convention-cadre de partenariat en ma   Meknès, 12/05/07 - Une convention-cadre de partenariat en ma EmptyJeu 31 Mai - 17:48

La convention, signée par Mme Mounia Diaa Lahlou, directrice de l'agence, et M. Said Lazrak, président du conseil régional, porte sur la création d'un observatoire foncier, l'assistance technique, l'organisation de journées d'information au profit des Marocains résidant à l'étranger (MRE) et l'élaboration d'une étude sur les coopératives agricoles.

En vertu de cette convention, les deux parties s'engagent à initier des rencontres sur le programme de mise à niveau de la commune urbaine de Wislane, des ateliers de travail autour de thèmes relatifs à l'organisation, la protection, le contrôle et la définition de la responsabilité des porteurs de projets et à organiser des rencontres sur la politique foncière et les perspectives d'avenir du développement urbanistique.

Cet accord a été signé à l'ouverture d'un séminaire national organisé les 11 et 12 mai par l'agence urbaine, la faculté des sciences juridiques, économiques et sociales et le conseil régional de l'ordre national des architectes géomètres topographes sous le thème: "la politique foncière entre la législation et le développement urbain".
Revenir en haut Aller en bas
 
Meknès, 12/05/07 - Une convention-cadre de partenariat en ma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» meknes
» MEKNES :):):)I'm loven it :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Divers :: galerie photos maroc :: La ville de Meknès-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser