FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 waw le cc de "la lettre à mon pere!!!!!!"

Aller en bas 
AuteurMessage
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

waw le cc de "la lettre à mon pere!!!!!!" Empty
MessageSujet: waw le cc de "la lettre à mon pere!!!!!!"   waw le cc de "la lettre à mon pere!!!!!!" EmptySam 11 Aoû - 4:28

une lettre a mon pere!!!!!!!!!!
Auteur: cherkaoui81
Date: le 26 juillet 2007 à 17h55

A mon pére l' affectueux

Depuis que ta lettre est arrivée à moi , le sommeil s' est envolé de moi , et mon coeur se coupe morceaux morceaux . Vous étes réstés dans moi beaucoup et je mendie Dieu pour qu' il vous donne santé et feu.

Je t'informe que j'ai envoyé à toi un peu d'argent pour que tu tournes le mouvement un peu .
Paie le loyer . l'eau et l'electricité qui son sur toi et aussi l'épicerie. Chér pére ne frappe le calcul à rien .

Dans ta lettre , tu m'as appris que mon frére KHalid est sorti de la route , dis lui que celui qui se perd , attrape la terre .

De nos jours , chacun frappe sur sa téte , il doit suivre notre parole ou bien qu 'il nage dans sa mer.
Quant à ma soeur lumiére ( addawya ) , dites - lui de ne pas se dépécher sur le mariage , ceux qui sont dépéchés sont morts.

Quant à moi , j'étais malade le mois qui est passé , j'ai attrapé le lit quinze jours . Les médecins , aprés m' avoir arraché sang , m'ont dis que je n 'ai ni sel ni sucre , juste le vent m'as attrapé .
Maintenant le temps m'a passé , louange à Dieu .

Ici en france , la vie est difficile , méme si nous photographios l'argent , le temps n'est pas jusqu ' à la - bas , il n'y a que cours aprés moi , je cours aprés toi ,et celui qui se néglig.e se rase.
Là ou je gagne un morceau de pain , il m'ont ajouté dans le salaire et m'ont marqué dans le coffre de la garantie sociale.

Comme disent nos seigneurs d'avant : sois seulement bon et n'aies pas peur.

je vais venir au Maroc avant la téte de l'an et je vous aménerai frapper un tour à Marrakech et voir la mosquée de la fin du monde ( djama3 lafna ( et les sept hommes et ajoute et ajoute .
en fin je passe mon bonjours a ma soeur vendredi ( Jama3 ) et la femme de mon encle la cinquiémme ( Alkhamssa )

et dite lui que je n'oublierai jamai notre sang ....

enfin mon pére dis a ma mére qu'elle prent bien soin a sa téte


Ton fils qui t'aime bien
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
 
waw le cc de "la lettre à mon pere!!!!!!"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» *" histoires de "corbo" sur le net ?!...&quot
» "au pays de "saroute & Cie"
» *"Un microbe dans un grand corp malade?!..."*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Divers :: Jeux fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser