FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 quand tatifa se goure d'invitées pékhe

Aller en bas 
AuteurMessage
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

quand tatifa se goure d'invitées pékhe Empty
MessageSujet: quand tatifa se goure d'invitées pékhe   quand tatifa se goure d'invitées pékhe EmptyJeu 3 Avr - 4:03

bonjour
Je suis famille d'accueil marocaine,sérieuse, hébergement pour couple avec enfants , grande maison avec jardin,quartier sécurisé,tout le nécessaire d'hébergement , salle de bain, douche , propreté , tv,bureau,internet,wifi,dvd,playstation,. demi pension, repas marocains au sein de la famille, garde enfants par une maman(sur demande des parents), français et anglais parlées, possibilité d'assurer accueil à l'aeroport ou à la gare, pour plus d informations
envoyer e-mail.
le trajet en voiture de la maison au centre ville/médina est de 10 mn

alors les internautes que pensez vous de ce projet qui sera disponible le mois de janvier 2008;

à vos commentaires

mes amitiées
tatifa
*********************************************************
bonsoir Tatifa...bienvenue sur sp ..ton projet est bien..c'est toujours agreable d'aller dans une famille..et de vivre a coté d'eux...j'ai fait experience pas au Maroc mais en russie a Saint Petersbourg...ça a été une bonne experience...maintemant il faut savoir tes tarifs.....j'ai vu sur ta presentation que tu est d'Agadir...nous sommes allés au mois de mai une semaine trop courte....nous nous sommes fait des amis marocains...dans le quartier de Dakhla...si tu veux tu peux aller voir mon blog (reportage) tu clic sur Agadir ...mon mari est né a Inézgane....et 60 ans apres il est retourner labas....ta maison que tu loues se trouve a Rabat...peux tu nous mettre une photo pour voir....a bientot sur SP....mes amitiées.....lili

quand tatifa se goure d'invitées pékhe Post-610


scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek geek jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
 
quand tatifa se goure d'invitées pékhe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Divers :: Jeux fun-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser