FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 bzwit presentation

Aller en bas 
+2
badram
khaldi alae
6 participants
AuteurMessage
khaldi alae
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : tanger
Emploi : isitien
Loisirs : net..musique electronique..balades/sorties...soirees et ambiance...natation/pool/snooker
Date d'inscription : 10/10/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: bzwiiit presentation   bzwit presentation EmptyMer 10 Oct - 21:06

bah j m'apelle alae khaldi.né le 04/05/1989..chuis d'origine de fes.g eu mon bac sciences mathemathiques.(7ta 3ala9a m3a l'isitt) lol! chuis nouveau etudiant (premiere année)..ben mes loisirs sont sport..((foot.basket..etc(()j'adore la musique electronique et surtout la '' robot dance''.c ca j'aime bien voyager avoir bq d'amis et surout a l'isitt car g entendu dire k'il y a plein de gentils people...c tout..ben vous savez le bizutage m'enmerde dés maintenant lol! et l'idée de faire c k'on te demande m'ennerve vraiment c pourkoi j voudrais bien savoir ce kon te demande de faire et combien ca dure.. mais bon il faut le prendre a la legere..........salut a tous mes superieurs et specialement a ma chére nouria...j t'adoooore Razz sunny
Revenir en haut Aller en bas
khaldi alae
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 35
Localisation : tanger
Emploi : isitien
Loisirs : net..musique electronique..balades/sorties...soirees et ambiance...natation/pool/snooker
Date d'inscription : 10/10/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyMer 10 Oct - 21:14

bah j m'apelle alae khaldi né le 04/05/1989..chuis d'origine de fes.g eu mon bac sciences mathemathiques(7ta 3ala9a m3a l'isitt)loool..j'aime le sport...basket foot comme musique j'ecoute la musique electroniqye..j'adore le billard..(snooker)..bah c ca ...... et je salue tous mes superieures ..bla ma tkarfssou 3li f bizutage ha l3arrr Rolling Eyes Embarassed Sad Shocked Mad Suspect affraid cheers cheers Smile Very Happy Surprised
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyJeu 11 Oct - 6:20

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
salut tres cher alae khaldi, 3wacher mabrouka,
en ma promos 82/84, c'est un peu loin pour toi, est se qu' un certain "khaldi rachid" te dis qlq chose?,
il etait ex lauriat de l'ex 'ist tanger avec moi, on c'est plus revue depuis 1990 , on travaillaient pour (dounia plm) sur marrakeche à l'époque, pour le reste mrah7ba bike "flabegnoire virtuelle et reelle isittienes", h7afad nachyde el watany maziane. ou thala fly cordes vocales dialeke , djean et espa walabouda,
bon courage et bonne chance, may koune ghyre el khire inchallahe ou allahe ykhouraje "3ak9ybte" lbziwitates , les happy few, l'ecreuvitates+jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor by khyre ou 3alla khyre et 3wacher mabrouka.
chky 3lyna ma kayen mouchkyle.yadou allahy fawk9a alm jama3a.
à @ + alae
( oulla ma khafte daba yban wahede pew scratch )
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyJeu 11 Oct - 6:29

Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
makayen la superieur wala inferieure; matemechy ghyre fyne ma machake allahe à chababe Very Happy Smile Sad Surprised Shocked Cool Laughing Mad Razz Embarassed Crying or Very sad Evil or Very Mad Twisted Evil Rolling Eyes Wink Exclamation Question Idea Arrow Neutral What a Face Like a Star @ heaven Suspect I love you No @ cyclops clown pirat tongue silent pale alien cat monkey pig rabbit bounce confused affraid Basketball cheers bom drunken Sleep sunny albino cherry santa rendeer farao king queen jocolor geek scratch study elephant flower afro lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
salim
Caporal
Caporal
salim


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 36
Localisation : safi
Emploi : etudiant
Date d'inscription : 18/09/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyJeu 11 Oct - 8:35

marhba belbzwit 3andna fl'isit p 3wacher mbrouka
mais kifach les superieurs hna fine nssitina tes excellences bghiti t9ala9ni menek men lawal Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyJeu 11 Oct - 8:42

salim a écrit:
marhba belbzwit 3andna fl'isit p 3wacher mbrouka
mais kifach les superieurs hna fine nssitina tes excellences bghiti t9ala9ni menek men lawal Twisted Evil Evil or Very Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
ihsane
Sergent Major
Sergent Major
ihsane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : sefrou
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyVen 12 Oct - 6:11

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyVen 12 Oct - 12:41

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
salut chababes;3ydkoume moubarake sa3yde b koule ma kat manaouhe, mat tk9alk9ouches, justement, comme les ancienes comme les nouveaux; ly tbyzouta had el 3ame, ara may byzouty men ba3de, 3la mafhamte fhade el kanoune ou l kamanja nta3koume, lmouhime 3yde moubarake sa3yde à tous les membres &..... pour votre gouverne;nouveau lien weeb pour accèderer à notre site;pour toutes fin utiles et n'oublier pas de passer le mot,
***************************************************************
https://isitt.jeun.fr/index.htm
***************************************************************

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
rwabez
Caporal
Caporal



Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 37
Localisation : Fes
Emploi : Etudiant
Loisirs : GNAWA, Reggae, Pool, African style.
Date d'inscription : 26/09/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyLun 15 Oct - 7:56

mrehba biya w bik f l'ISITT akhoya...w 3zana w3zak wahd f bizoutage...)))
Revenir en haut Aller en bas
ihsane
Sergent Major
Sergent Major
ihsane


Féminin
Nombre de messages : 23
Age : 34
Localisation : sefrou
Emploi : etudiante
Date d'inscription : 06/10/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyLun 15 Oct - 8:30

lol rahome 7alfine fina lol!
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyLun 15 Oct - 8:47

wa sllllaaaaaaaaaaaaaaaake lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
pew
Capitaine
Capitaine
pew


Masculin
Nombre de messages : 74
Age : 38
Localisation : FeZ
Date d'inscription : 04/02/2007

bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation EmptyLun 29 Oct - 7:17

bienvenue a tt le monde
thalaw frasskom mzyaaaaaaaaaaaaaaaaaane lol! lol! afro
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bzwit presentation Empty
MessageSujet: Re: bzwit presentation   bzwit presentation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bzwit presentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Forums Géneraux :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser