FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tiiit présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiss_mery
Caporal
Caporal



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : SALé
Emploi : lycéene en terminale
Loisirs : lecture, natation
Date d'inscription : 11/06/2008

tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi EmptyMer 11 Juin - 13:41

salut
je m'appele meryem je suis en terminale option sc éco j'habite a salé je suis interessé par tt ce qui est tourisme, marketing et manadgement d'e/se, je vien de truvé votre forum par hasard en cherchant des infos sur l'admission a l'isitt puiske ya rien sur l site malheureusmnt :s
mais tant mieu :d
ofé bonne continuation pr votre forum en esperant rencontré des etudiants d mem domaine ke le mien ou qui m'interesse et aussi de d'autres filieres pq pa ::d
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi EmptyJeu 12 Juin - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
raiss_mery
Caporal
Caporal



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : SALé
Emploi : lycéene en terminale
Loisirs : lecture, natation
Date d'inscription : 11/06/2008

tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi EmptyJeu 12 Juin - 14:53

mercii badram comm meme mai j'ai truvé c ki m faut hierrr
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi EmptyVen 13 Juin - 3:18

sans façon raissmery,il arrive que les weeb masters du site fasse le ménage dans le forum;nous on est là pour marquer notre présence à notre manière.
toutes établissement scolaire a ses spécificités son site weeb et son forum, ça depent des promotions & des membres qui les animent,ici il y'a + de liberté dans le choix des rubrique et des sujets, alors pour un pré_retraité de rabat qui a porté sa bosse un peu partout au maroc et dans le monde, marié à une femme superbe femme qui travail & des enfants tbarkallahe ma challah,qui sont retenues à la maison par une connections permanente au net.comme ça pas de gros bobo & de mauvaises fréquentations, et ça tourne lhamdoullah comme sur des roulette, il faut juste s'armer de patience dans notre quotidien avant de juger quoi que se soit .d'ailleurs c'est pour ça que j'ai deserté les café & autres endroits;car en dehors de mon cocon il y'a des drives qui me déplaisent , & que je ne supporte plus dans mon quartiers & pour ne pas être blessé ou blesser qlq 1 in,j'ai limité mes déplacements & nos perte de temps en futilité à la marocaine.
si les entreprises marocaine permettait l' acces au net à ses employer, tu trouvera pas mal de monde par là et tu seras accroché à se forum car ouvert à tous & il n y 'a pas de chef comme par là:
http://www.lisons.info/Libres-enfants-de-Summerhill-livre-238.php
http://fr.wikipedia.org/wiki/Summerhill_School
voila, mamzelle; portez vous bien, bonne continuation & tous mes encouragement dans vos etudes & boucoup de chance et de réussite dans votre vie.salut cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tiiit présentation de moi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» presentation
» presentation
» bzwit presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT :: Forums Géneraux :: Les presentations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser