FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES ETUDIANTS ET LAUREATS DE L´ISITT

FORUM ISITT
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 tiiit présentation de moi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
raiss_mery
Caporal
Caporal



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : SALé
Emploi : lycéene en terminale
Loisirs : lecture, natation
Date d'inscription : 11/06/2008

tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi EmptyMer 11 Juin - 13:41

salut
je m'appele meryem je suis en terminale option sc éco j'habite a salé je suis interessé par tt ce qui est tourisme, marketing et manadgement d'e/se, je vien de truvé votre forum par hasard en cherchant des infos sur l'admission a l'isitt puiske ya rien sur l site malheureusmnt :s
mais tant mieu :d
ofé bonne continuation pr votre forum en esperant rencontré des etudiants d mem domaine ke le mien ou qui m'interesse et aussi de d'autres filieres pq pa ::d
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
badram
Général de corps
Général de corps
badram


Masculin
Nombre de messages : 2630
Age : 64
Localisation : rabat/maroc/machy l' hinde!!!
Emploi : stf/gm/master en marocologie & 7 legumes
Loisirs : ly jabe allahe; net; volley; foot;.........
Date d'inscription : 12/02/2007

tiiit présentation de moi Empty
MessageSujet: Re: tiiit présentation de moi   tiiit présentation de moi EmptyJeu 12 Juin - 6:50

Revenir en haut Aller en bas
http://lepetitghrissoi.exprimetoi.net/forum.htm
raiss_mery
Caporal
Caporal



Féminin
Nombre de messages : 2
Age : 34
Localisation : SALé
Emploi : lycéene en terminale
Loisirs : lecture, natation
Date d'inscription : 11/06/2008

tiiit présentation de moi Empty