*
Vous n'avez qu'à décider entre vous et arrêter de faire du bruit.
sala - On peut aussi aller en prison et dire à tous les gens d'être gentils.
Nan mais.... retournez dans votre cité !
Mais, vous êtes ivre ??!!
Vous savez à l'époque de la colonisation, on avait mit des barrières entre les bananes et les chimpanzés, moi je suis le professeur et vous les élèves!
Prof : Je veux un élève du dernier rang au tableau pour corriger cet exercice
Elève : Mais pourquoi le dernier rang ??
Prof : Parce Que c'est plus marrant !
Whaou, it's a very good excuse, I've never heard it before.
Au lieu de poser des questions à votre collègue sur le film d'hier, demandez moi, parce que moi je l'ai vu le film d'hier.
C'est fatiguant de parler beaucoup et moi je tiens à votre santé.
7x8, ça fait combien, ... allez aidez le avec une calculette.
Si vous avez des questions, il y a un pot après...
Si on fait l'analyse psychologique de vos travaux, on se rends compte que vous êtes obsédés par la bière et le fait de dormir. (le cours d'allemand est à 8 heures)
S'il vous faut un coup de rouge le matin, prenez le !
Quand vous révisez c'est avec les bouquins et pas avec le portable sur la table et la copine sur les genoux ou je ne sais où...
"Bande de ploucs !"
"Putain c'est quel prof qui se fait bordéliser comme ça à côté ? J'espère que c`est un prof con ! Car si c'est un con c'est bien pour sa gueule ! Qu'il crève !!!"
Nous remarquerons le langage très raffiné du prof.
Plusieurs élèves se mouchent... puis un autre...
Prof :"Toi tu le fais exprès !"
Elève :"Non m'sieur"
Un autre se mouche
Prof :"Toi aussi ! ... Y'en a pas qui veulent péter aussi, nan ?"
"1cm cube c'est environ un apéricube."
Un prof parlant du proviseur du lycée :
"Il faudrait enfumer son bureau, ça marche avec les renards, ça doit bien marcher avec les blaireaux !"
"Vous avez qui en français ? Mme L. ? Oh mais qu'est-ce qu'elle est conne celle-là ! Elle sort de ces fausses vannes en salle des profs. Mais...elle est chaude ! Parce qu'au dernier étage avec monsieur S. à 6 heures..."
Un élève : "Pourquoi avez-vous décidé de faire prof ?"
Le prof : "Pour ça : interro surprise."
Prof (en parlant des exposés) : Le plus intéressant, c'est Diderot, le plus difficile, c'est Diderot. Vous prenez Diderot ?
Elève: Ben euh...
Prof: Oui.
Vous regardez toujours à la fenêtre de la salle des profs comme si vous étiez au zoo, vous savez pas comme ça nous énerve... Vous pourriez au moins nous lancer des cacahuètes !
Pion : C'est bien, tu progresses, à ce trimestre, tu n'as eu ni avertissement travail, ni avertissement discipline !
Elève: Ouais, j'ai eu un blâme...
Prof (en parlant d'un élève): Pas de travail, les mains dans les poches...
Elève: Mais j'ai pas les mains dans les poches !
Prof; C'est bien dommage. METS TES MAINS DANS TES POCHES ET TAIS-TOI !!!
C'est pas possible d'arriver en cours sans rien, sans ses affaires ! T'as tes chaussures
au moins ? Montre-moi si tu as tes chaussures !
(les élèves parlent de Fear Factor)
Prof: Si vous continuez, demain j'arrive avec un plat de testicules de mouton à vous
faire manger !
"Bis repetita" s'il vous plaît. Je ne sais pas ce que ça veut dire, mais j'aime bien, ça
sonne bien...
Elève: Monsieur, j'peux dormir ?
Prof: Sans ronfler oui.
Prof: Laisse-la, elle est débile, laisse-là, elle est débile.
Elèves: Oooooh madame !
Prof: Non, elle a l'air débile. Peut-être qu'elle ne l'est pas...
Sale petite volaille !
Prof à un élève: Allez, essaye de faire quelque chose. Fais au moins semblant, t'es pas bon comédien !
T’es une SDF ? Tu veux une soucoupe ?
Pyroxène", ça vient de "pyro": le feu, et "xène", je sais pas ce que ça veut dire...
Toi, la copine de Morgane, je sais pas comment tu t'appelles, je vais t'appeler "Sucette"...
Prof: La France est un pays de taille moyenne
Elève: Un pays quoi ?
Prof: Où fleurissent les marguerites !
Qu'est-ce qu'il fait le guignol là-bas ? Fais-toi engager à Canal+ et fous-nous la paix !
Il a fait des centres de vacances qu'on appelait des camps de concentration...
Prof : La voyante a 2 grosses boules
Elèves : Ooooooooh
Prof : DE VERRE !!!
Moyennes dans l'année : 1er trimestre 18,5, 2è trimestre 18,8, troisième trimestre 18,2... c'est pas bon ce trimestre !
Prof: J'vous ai manqué pendant les vacances ???
Elèves : euuuh...
Prof : m'en fous, vous, vous m'avez PAS MANQUE DU TOUT !!!
Y’a des grosses différences entre les vaches et les femmes .... bah ouais quand même !
Elle a mis "-15" et toi .... tu te prends une baffe !
Quand je descends dans la cour de récré, j'entends 3 mots :
PUTAIN, FAIS CHIER !
Prof : Y'en a qui ont pas su faire (4x+3)² - (6x+4)² ... j'citerai pas de nom ...... SEVERINE AU TABLEAU !!!
Elève: Madame, j'apprécie la discrétion !
Prof : Il est 11h, j'ai l'impression de faire face à une classe endormie....c'est le cas ?
Elèves : *bâillements* .....oui
Y'a des biologistes qui sont un peu cons .... voire même carrément demeurés ... non sérieux ! Y'en a qui sont bien gratinés !
Non mais t'es pire que Raffarin toi ! Non mais ... RATTRAPPER UN JOUR FERIE ??? Et puis quoi encore ???
Nous les mecs, on a le gène TDF... Vous les filles, vous l'avez pas !
Na! Bien fait pour vous !
Où on trouve de la mélanine ? Non, pas au BHV, même si il y a une promo !
Pour faire A/B, on fait A ....... et B ! Des fois, la bio, ça frise la débilité !