*
Vous n'avez qu'à décider entre vous et arrêter de faire du bruit.
sala - On peut aussi aller en prison et dire à tous les gens d'être gentils.
Nan mais.... retournez dans votre cité !
Mais, vous êtes ivre ??!!
Vous savez à l'époque de la colonisation, on avait mit des barrières entre les bananes et les chimpanzés, moi je suis le professeur et vous les élèves!
Prof : Je veux un élève du dernier rang au tableau pour corriger cet exercice
Elève : Mais pourquoi le dernier rang ??
Prof : Parce Que c'est plus marrant !
Whaou, it's a very good excuse, I've never heard it before.
Au lieu de poser des questions à votre collègue sur le film d'hier, demandez moi, parce que moi je l'ai vu le film d'hier.
C'est fatiguant de parler beaucoup et moi je tiens à votre santé.
7x8, ça fait combien, ... allez aidez le avec une calculette.
Si vous avez des questions, il y a un pot après...
Si on fait l'analyse psychologique de vos travaux, on se rends compte que vous êtes obsédés par la bière et le fait de dormir. (le cours d'allemand est à 8 heures)
S'il vous faut un coup de rouge le matin, prenez le !
Quand vous révisez c'est avec les bouquins et pas avec le portable sur la table et la copine sur les genoux ou je ne sais où...
"Bande de ploucs !"
"Putain c'est quel prof qui se fait bordéliser comme ça à côté ? J'espère que c`est un prof con ! Car si c'est un con c'est bien pour sa gueule ! Qu'il crève !!!"
Nous remarquerons le langage très raffiné du prof.
Plusieurs élèves se mouchent... puis un autre...
Prof :"Toi tu le fais exprès !"
Elève :"Non m'sieur"
Un autre se mouche
Prof :"Toi aussi ! ... Y'en a pas qui veulent péter aussi, nan ?"
"1cm cube c'est environ un apéricube."
Un prof parlant du proviseur du lycée :
"Il faudrait enfumer son bureau, ça marche avec les renards, ça doit bien marcher avec les blaireaux !"